Notas para CICM 2

Un blog para compartir en Congregación noticias, avisos, experiencias...

Google

martes, abril 18, 2006

Jean Lizenge nos escribe...


Bonne fête de Paques.

Ici tout va bien. On a célébbré avec bonté la Paques. on avait la visite canonique du Conseiller général chargé de la formation initiale. Il a fini sa visite et il rentre à Rome ce vendredi le 21 avril. Quant à mon sejour ici en formation , si cela ne dependait que de moi je rentrerai même aujourd'hui et continuerais mon ministère avec les Q'eqchi. J'avais commencé une pastorale que je n'ai pas terminé. J'espère qu'au moins ils me lacheront après un terme c'est a dire juillet 2007 pour rentrer au Guatemala. Priez pour moi aussi. C'est vrai, j'ai aussi beaucoup du travail ici. Surtout à l'ecole theologique où je donne les cours de christologie, de trinité et de l'introduction à la theologie chretienne. Mais ils peuvent toujours trouver les gens pour le faire. Je rentrerai un jour au Guatemala pour le travail que j'avais commencé. Je ne m'aimerais pas que j'arrive à oublier mon Q'eqchi. Bon tout le monde va bien ici: Ivan , Benjamin, moi même et deux autres confrères haitiens qui sont destinés pour Guamex (Dumarsais et Evainxe).
Bonne journée.

Jean